Livraison

LIVRAISON :

Les commandes sont traitées dans les 48 heures suivant leur paiement effectif.

Le transporteur, La Poste, livre en Colissimo de 3 à 10 jours ouvrables ou par lettre suivie partout en France. Cependant, cette prestation n'étant pas de la maitrise du vendeur, ce dernier n'offre aucune garantie du délai.

Le vendeur honorera les commandes uniquement dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’indisponibilité d’un article, l’acheteur sera informé et il lui sera proposé un nouveau délai d’expédition ou, dans la mesure du possible, un produit équivalent.

Les colis sont expédiés par le prestataire de service La Poste et voyagent aux risques et périls de l’acheteur destinataire.

Il lui appartient de signaler au transporteur toute anomalie sur l’état du colis et, en cas d’avarie, d’effectuer toutes les démarches nécessaires afin d’en obtenir le remboursement.

En aucun cas, l’acheteur ne pourra engager la responsabilité du vendeur.

Refus de livraison :

En cas d’adresse erronée, partielle ou ne répondant pas à des critères logiques de coordonnées postales, le vendeur se réserve le droit de bloquer la commande et d’en prévenir l’acheteur.

En cas d’arriéré de paiement, le vendeur refusera la commande jusqu’au complet paiement de celui-ci.

FRAIS DE PRÉPARATION ET TRANSPORT :

Les frais de transport pratiqués sont calculés en fonction du poids mais le vendeur applique également des frais fixes forfaitaires de consommables et de préparation. Le minimum par colisage étant de 6,00€.